rando du 4 mars
Concernant la randonnée du mercredi 4 mars, pour des problèmes de santé, Marie-Cécile ne pourra pas mener la sortie. Je vous emmènerai donc au bord du Chassezac, en partant de Maison Neuve. Distance : 15 km⛰️ Dénivelé : 250 m Départ de Barjac : 8h45 Départ du parking du cimetière de Maison Neuve : 9h15 En espérant que le temps soit au rendez-vous.Bonne journée à tous,