randonnée du 13 juin marche nordique
Bonjour, La section Marche Nordique du club organise une rencontre MN le samedi 13 juin. A cette occasion nous accueillerons le club de Bagnols.. Nous nous retrouverons sur le parking côté de l’entrée de la grotte d’Orgnac vers 9h00. Le circuit fait un peu moins de 10 km pour un dénivelé positif de 210 m. Le midi nous […]